Défi 6 h de natation à Vittel.

Nageurs avertis ou simples amateurs, capables de nager plus de 100 m en piscine, sans matériel, sont réunis au sein de la piscine du Centre de Préparation Omnisports (CPO) Pierre de Coubertin de Vittel, ce samedi 6 juillet, entre 10 h et 16 h.

L’objectif : « nager jusqu’à 6 heures d’affilée par équipe de 2 avec son coéquipier pointeur en bord de bassin ou par équipe de 3 ou 4 personnes, sous la surveillance des maîtres-nageurs sauveteurs du service des sports à l’initiative de la manifestation », présentent les organisateurs.

Ouvert à tous, à partir de 7 ans et sous réserve de la présentation d’un certificat médical ou d’une licence sportive en cours de validité, les compétiteurs devront réaliser un maximum de distance pour remporter le défi. Mais, réussir à relever le défi de 6 h sera déjà une victoire.

La remise des récompenses est prévue à partir de 16 h 30 et la compétition est libre d’accès à tous les spectateurs. Les participants réussiront-ils à établir un nouveau record kilométrique ?