Gauthier Klauss en plein tournage du court-métrage.
© Alabama Prod.
- Publicité -CPAM_des_Vosges_mini_banniere_web_semaine_43-1

Dans la lignée de leur vidéo qu’ils avaient réalisé avec Alabama Productions, avant les Jeux Olympiques de Rio, en août 2016, les céistes spinaliens Gauthier Klauss et Matthieu Péché, qui avaient décroché la médaille de bronze, ont décidé de profiter des pistes de ski enneigées de Gérardmer, pour faire une nouvelle vidéo.

« Nous avions la volonté de refaire une vidéo en profitant de la neige, pour promouvoir notre beau territoire des Vosges, ainsi que notre discipline de canoë bi-place, de façon drôle et ludique », indique le céiste Matthieu Péché, actuellement en stage de pré-saison à Dubaï, depuis le 23 janvier et jusqu’au 25 février.

Deux jours de tournages, entre Epinal et la Perle des Vosges, et un montage subtil qui offre une vidéo qui réussit à faire le buzz sur les réseaux sociaux, depuis jeudi 16 février.

« Nous ne serions pas contre de nouvelles vidéos, en retravaillant le concept », souffle Matthieu Péché, qui vise avec son coéquipier Gauthier Klauss, le titre mondial en octobre prochain.

Découvrez la vidéo des KlaPé, solides comme le sapin et forts comme la mirabelle :

KLAPE – Solide comme la sapin, fort comme la mirabelle

Débardage de sapin, lampée de mirabelle, enfin le secret de l'entraînement à la Vosgienne 🌲❄️#ilovec2 #jevoislavieenvosges #espritbleuJe Vois la Vie en Vosges !Région Grand Est📍Instagram et Twitter @gauthierklauss@matthieupeche SNCF Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne – BPALCCap France – Les Villages VacancesMercier-David

Posted by Gauthier Klauss / Matthieu Péché on Donnerstag, 16. Februar 2017