© Elise Hameau
- Publicité -MIB_MIROITERIE-1

Notre pays est réputé pour son savoir-faire en matière de mode. Nous aurions tort de nous en priver, surtout que de nouvelles créatrices spécialisées dans la confection de robes de mariée nous font complètement craquer. Matières nobles, coupes modernes et univers déluré définissent les robes blanches de nos trois créatrices coup de coeur.

Pour celles qui souhaitent un mariage rock et déluré, optez pour la robe de mariée rockabilly de Rime Arodaky (rime-arodaky.com).

Si vous vous imaginez plutôt en princesse bohème, Elise Hameau confectionne des robes dont l’univers hippie reste très discret et facilement portable (elisehameau.com).

Pour jouer la carte du romantisme à l’extrême, les robes de Bérangère Cardera vous combleront (berengerecardera.com).

Conseils morpho pour la mariée enceinte

Vous attendez un heureux événement qui va vous obliger à repenser la robe de mariée de vos rêves ? Pas panique, puisqu’il n’y a rien de plus beau que les rondeurs d’une femme enceinte. Au lieu d’essayer de les camoufler, vous allez les sublimer à l’aide d’une robe blanche adaptée à votre morphologie de femme enceinte. Pour valoriser un baby-bump naissant la robe coupe empire (resserrée sous la poitrine) se présente comme votre meilleure alliée. La marque française Seraphine, dont raffole Kate Middleton, est spécialisée dans les vêtements de grossesse. Elle propose des robes de mariée pour femme enceinte à tester absolument.