» Contrexéville à la chocolaterie  » : dans un remake de Charlie et la chocolaterie, la ville vosgienne ouvre les vannes à chocolat pour tous les petits gourmands !

Au programme, une grande chasse aux oeufs dans la verdure du parc thermal : le lapin de Pâques a malicieusement caché ses oeufs en or sur deux terrains de chasse, l’un pour les plus petits, qui pourront être accompagnés par un parent, et l’autre pour les enfants âgés jusqu’à 10 ans. 

A la clef, des friandises au chocolat distribuées aux heureux chercheurs de trésor, soit plus de 8 000 oeufs pour contenter toutes les bouches de gourmets. Pour les plus chanceux, il y aura à gagner des tickets d’or pour emmener toute la famille au salon du chocolat à Paris cette année. 

Mais ce n’est pas tout, pour prolonger la fête, le chocolat coule dans des fontaines, des clowns apprennent à confectionner des barbes à papa, on se désaltère à la buvette des sirops, on profite aussi des brochettes de bonbons, et pour ne pas s’engourdir les jambes, les animateurs sportifs proposent des ateliers avec des cadeaux. Et il paraît aussi que les Oompas Loompas viendront faire des bêtises… 
Renseignements : 03 29 08 81 91

Et retrouvez dans votre magazine notre page spécial Pâques, avec toutes les idées de sorties pour le week-end !