Comment réussir un bon petit couscous de Fellag.

Alors que l’année culturelle est relativement particulière depuis le mois de mars dernier pour les artistes, comédiens et musiciens, le gouvernement français a souhaité que cet été 2020 soit « un été culturel apprenant ».

Les compagnies et les artistes ont saisi la balle au bond et ont décidé de dynamiser nos régions en tentant de reconnecter le spectacle vivant aux publics, tout en respectant les règles de distanciation.

Dans ce cadre, le Centre Dramatique National de Nancy-Lorraine, La Manufacture, et la Communauté de Communes de l’Ouest Vosgien vous proposent le spectacle original : Comment réussir un bon petit couscous ?

Un spectacle aux allures de vraie-fausse conférence où l’humoriste Fellag fait le bilan des relations entre Français et Algériens, en France, à travers le prisme… du couscous !

Nasreddine, titulaire d’une Maitrise en céréales, et d’un Master en cuisson vapeur de semoule, aborde le sujet de l’immigration sous un angle culinaire palpitant, et grâce à ses histoires désopilantes et ses analyses au ton humaniste mais quelque peu provocateur, fouille nos différences pour finalement revenir à notre point commun à tous : l’Humain.

Comment réussir un bon petit couscous ? par Fellag

Vendredi 17 juillet, 20 h 30

La Scène, Théâtre Ernest Lambert, Châtenois

Entrée libre

https://ccov.fr