L’émission Secret Story qui débute ce soir sur TF1 accueille une habitante de Saint-Dié-des-Vosges. Mais il semble qu’elle ne soit pas la seule Vosgienne… Mystère au royaume de cette émission de téléréalité consacrée aux secrets.

=http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-7/en-avant-premiere-une-nouvelle-candidate-revelee-7994845.html]Dans une vidéo dévoilée ce matin sur le site de TF1, on découvre Sabrina, candidate de la 7ème saison de Secret Story, jeune motarde de 20 ans originaire de Saint-Dié-des-Vosges : « Salut, je m’appelle Sabrina, j’ai 20 ans et je viens de Saint-Dié en Lorraine ». On ne saura rien de plus pour l’instant, puisque la vidéo se coupe au moment où la voix l’invite à dévoiler son secret, forcément… 
C’est sur internet, qu’il faut aller glaner quelques informations. La jeune Déodatienne fait déjà le buzz sur plusieurs forums de fans qui s’intéressent également à Morgane, l’une des 16 autres candidates, qui serait sa soeur jumelle. Alors serait-ce là le secret qui n’a pas été dévoilé pour le moment ? Mystère, en tout cas la ressemblance physique entre les deux candidates est troublante, leurs looks très différents mis à part, sans compter que Morgane est également originaire des Vosges. Première fuite ou information délivrée pour brouiller les pistes ?

L’émission présentée par Benjamin Castaldi suscite autant de débats que de remous, entre ses détracteurs et ses fans absolus, et connaît une baisse régulière de ses audiences de saison en saison depuis son lancement en 2007.