Si vous n’êtes pas encore casé(e), que la Saint-Valentin vous rend dépressif(ve), la ville de Plombières-les-Bains a décidé de s’occuper de vous !

Un stage intensif d’une semaine dans celle que l’on surnomme la ville des amoureux : Plombières-les-Bains. Tout le monde va se plier en quatre : commerçants, hôteliers, restaurateurs, agents de la Ville… pour favoriser toutes initiatives enflammées. 

Plombières-les-Bains donnera à voir son plus beau visage dans un décor digne d’un remake des meilleurs films glamour. Partout on sera aux petits soins pour les amoureux : speed-dating, cocktails-rencontres, ateliers de coaching, dîner des amoureux, bal en costume, jeu concours, pièces de théâtre et musiques de rues, déclaration d’amour, demande en mariage et visites historiques en calèche. Il y aura même des offres d’hébergements à petits prix et tout un tas de gourmandises à se procurer dans les commerces.

Si avec tout ça, Cupidon ne dégaine pas une de ses flèches, il vous restera toujours à mettre vos pas dans de ceux de Berlioz, Montaigne, Voltaire ou encore Beaumarchais qui sont passés naguère par Plombières, et vous laisser séduire par le charme de la ville aux mille balcons…