La mascotte Corvus du Manoir Maudit de Laval-sur-Vologne.
© Jordane Rommevaux

Après une première année réussie qui a vu de nombreux amateurs de sensations fortes venir se défier le manoir maudit de Laval-sur-Vologne, les gérants sont de retour pour une seconde saison qui va réserver de nombreuses surprises aux visiteurs. On vous prévient, il ne faudra pas avoir froid aux yeux !

Depuis vendredi 26 juin, toute l’équipe est de retour pour cette seconde année, qui réserve un nouveau programme riche en surprises et en week-ends à thèmes, accompagné par la nouvelle mascotte de l’année, l’homme-corbeau Corvus !

Le principe ? Dans une ancienne bâtisse de 1 000 m2 entouré d’un parc de 16 hectares, vous êtes accueillis pour entrer dans un véritable film d’horreur.

Le Manoir Maudit est une maison hantée interactive, la seule en France à disposer à la fois d’un café restaurant et d’une boutique (masques, maquillage, déco, ésotérisme …). Une équipe d’acteurs expérimentés, maquillés et costumés comme les personnages des meilleurs films d’horreur, entraîne les visiteurs dans un tourbillon de frayeurs. La maison comporte 20 pièces thématiques richement décorées, équipées d’animatroniques et d’effets spéciaux. Pour la saison d’Halloween, le manoir double sa superficie et ses attractions pour le plus grand plaisir des visiteurs. En utilisant une partie du parc extérieur.

Avec « L’expérience », vivez un spectacle permanent qui plonge les visiteurs dans l’histoire du manoir : une expérience qui a mal tourné, un alchimiste qui rêvait de vie éternelle et qui a ouvert les portes de l’enfer. L’objectif est de parcourir le dédale du Manoir et d’en sortir indemne.

En marge, des soirée exceptionnelle sont proposées comme à l’occasion d’Halloween, à Noël avec le « Maléfique Noël » où le Père Noël est devenu …Maléfique ! Cette année, il a décidé de vous offrir la mort en cadeau !

Grande nouveauté 2020 : les Escapes Games. 3 escapes games tous public au cœur même du Manoir Maudit. Les plus jeunes joueurs (6 à 14 ans) pourrons ainsi découvrir l’escape game « La gouvernante », tandis que les plus courageux trouverons leur bonheur avec « Butcher » et « Cellule 373 ».

www.lemanoirmaudit.com