- Publicité -web-nx-docks-mini

Wally est de retour dans les Vosges avec son spectacle « Le Best On » parce que toujours allumé. Un one-man-show entre chansons et humour. Intelligent, tendre et carrément délirant.

Non, ne l’éteignez pas ! Il envoie des rayons de soleil celui-là. Son accent aveyronnais y est sans doute pour quelque chose… Wally, le trublion de la chanson comique est de retour dans les Vosges avec son « best on » (car toujours allumé). Bref, une compile de ses spectacles, de ses chansons (courtes ou longues), de ses monologues, de ses sketches, agrémentés de swing, de scat et de répliques à se tordre de rire. Car, c’est ce qu’il sait faire : faire rire son public à coup de répliques corrosives et d’anecdotes bien ficelées. Il parle de tout ce qui l’entoure, ne se prend pas au sérieux. Il se pose des questions, il dissèque les comportements. Et forcément chacun s’y retrouve. 
Musicien dans l’âme, ses textes, grattés à la guitare, deviennent méchamment tendres. Ton jovial, voix chaude, airs entrainants : la formule ne peut que séduire. 
Ancien maître auxiliaire en chaudronnerie, Wally (de son vrai nom, Lilian Derruau) a encore beaucoup de ressources artistiques dans ses tuyaux. Petit par sa taille, mais grand par son talent, Wally ne laissera personne indifférent. 

A Châtenois, ce samedi 9 février 2013, à 20h30, scène Ernest-Lambert. 
Tarif : 15 euros (tarif unique).
Renseignements et réservations au 03 29 94 55 61 ou sur www.cc-pays-de-chatenois.fr