Un peu de fraicheur sur la scène de Neufchâteau (Vosges) avec trois comédiens pétillants venus tout droit de l’univers de la télé : Willy Liechty de Direct 8, Franck Borde et Léa François de Plus belle la vie.

Le propos est d’actualité : deux amis Yohann et Enzo habitent en collocation depuis deux ans et se mettent en quête d’un nouveau colocataire pour intégrer le coquet appartement aux murs aubergines. C’est Léa qui fait son entrée dans les petites habitudes pépères des deux garçons. 

Et l’inévitable se produit, ils vont tous les deux tomber amoureux de la nouvelle et séduisante colocataire. Mais pas pour les mêmes raisons : l’un pour sa beauté, l’autre pour son intelligence. Un véritable combat de coqs va pousser Yohann et Enzo à déployer tous les moyens pour la séduire. Que son coeur soit déjà pris par un autre ne représente absolument pas un obstacle ! Au point d’aveugler les deux hommes sur l’histoire mystérieuse que cache Léa. 

Coups bas et quiproquos sont au rendez-vous de cette comédie moderne et décapante, portée par trois jeunes comédiens déjà bien à l’aise sur les planches.