Le duo Vice Versa à découvrir à la MCL de Gérardmer.
- Publicité -mini-2

Le duo Vice-Versa propose le show Imagine où l’humour se mêle à la danse, aux bruitages et à la poésie. Leur univers s’inspire de Charlie Chaplin, Buster Keaton ou Fred Astaire.

Conçu à partir d’une succession de tableaux sonores et visuels délirants, ce spectacle hybride mêle habilement sketches, mimes, stand-up, acrobaties, bruitages et claquettes. Rythme endiablé et sens du détail hors du commun, l’imaginaire met sans cesse à l’épreuve celui de l’autre et Vice Versa.

Fortement influencée par l’univers de Tex Avery et les personnages façon Jim Carrey, l’interprétation décalée et la performance physique du duo ne peuvent qu’entraîner l’adhésion tandis que les moments irrésistiblement loufoques sont légions !

Totalement atypique, cette création acrobatico-théâtrale détonne par son humour cartoon : c’est jubilatoire, un vrai régal. L’imaginaire de l’un essaie de prendre le dessus sur l’imaginaire de l’autre et Vice Versa « Imagine » est une ode à la part de rêve qui sommeille en nous tous !

Les Vice Versa ont été découverts dans La France à Un Incroyable Talent sur M6
et ont participé à Britain’s Got Talent en 2016 et America’s Got Talent en 2018.

Imagine des Vice Versa

Samedi 14 mars, 20 h 30

MCL Gérardmer

Tarifs : de 6 à 10 €

http://mclgerardmer.fr