Chantale Ladesou débarque à Neufchâteau avec un spectacle drôle, plein d’énergie et à l’humour parfois grinçant.

Elle a tout fait : le théâtre, la télévision et le cinéma. Chantal Ladesou nous paraît tellement familière ! Serait-ce le souvenir de La Classe de France 3 qui l’a révélée ou les Grosses Têtes de Philippe Bouvard dont elle est sociétaire depuis 2010 ? En tout cas sa causticité et son côté déjanté font de cette grande dame de l’humour français une artiste incontournable pour passer une bonne soirée.

 » J’ai l’impression que je vous plais…  » : dans son one man show, qu’elle vient présenter à Neufchâteau, Chantal Ladesou révèle comment gérer sa carrière, son frigo ou bien encore où ranger son mari ! Avec des textes et une mise en scène décalés et explosifs, co-écrit notamment avec son complice François Rollin, le spectacle s’annonce cinglant.  On se reconnaît à un moment ou à un autre dans ces dessous de la vie de couple, forcément… 

Ces histoires surprenantes sont menées tambour battant par l’humoriste qui connaît un succès croissant pour son spectacle. On la voit pétiller sur scène, avec beaucoup d’énergie et un débit à la mitraillette scandé par sa voix reconnaissable entre mille. Avant ce spectacle, elle avait déjà brillé avec  » Les Amazones  » et  » Les Amazones, 3 ans après « , une comédie qui a connu plus de cinq ans de succès et 1 000 représentations. Une valeur sûre du rire et de l’humour féminin !