Michèle Torr symbolise à elle seule de nombreuses années de la chanson française, celles de Salut les Copains, des années 60, 70, 80, 90… Une popularité qui a traversé les décennies.

Michèle Torr n’a que 14 ans quand commence sa carrière au début des années 60 en gagnant un radio crochet. Savait-elle déjà que son succès ne connaîtrait pas d’âge ? En tout cas, elle s’entoure des meilleurs dès le début : Jacques Brel, Claude François, Enrico Macias… Maurice Chevalier dira d’elle :  » Elle est née chanteuse, elle a une voix de toutes les époques « .

Une véritable prophétie car la carrière de Michèle Torr est une succession de chiffres vertigineux : 434 chansons enregistrées, 30 millions de disques vendus dans le monde, 1 disque de platine et 30 disques d’or ! Et un tube qui est sur toutes les lèvres et dans toutes les têtes :  » Emmène-moi danser ce soir  » sorti en 1978 et vendu à 3 millions d’exemplaires.

En continuel renouveau, Michèle Torr enregistre régulièrement de nouveaux titres, comme en 2006 avec  » Monsieur Cézanne « ,  » Je te dis oui  » et  » la Louve « .
Aujourd’hui, elle passe encore un tiers de son temps sur les routes pour assurer quelque 80 concerts annuels en France et à l’étranger, triomphant aussi régulièrement à l’Olympia. Au Palais des Congrès de Remiremont, elle reprendra d’ailleurs le même spectacle qu’elle avait donné sur cette scène mythique.

Tarif carré d’or : 43 euros (dont 2 euros de réservation) – autre tarif : 39 euros (dont 2 euros de réservation). Réservation : Office de Tourisme 4bis place de l’Abbaye à Remiremont