La pétillante Lussi in the Sky, que l’on compare volontiers à la Grande Sophie, Mademoiselle K ou encore Catherine Ringer, pose ses guitares et son rock punchy à Neufchâteau !

Révélée au grand public par la Nouvelle Star de M6, elle débute comme chanteuse du groupe de neo métal My Pollux avec lequel elle assure les scènes de 2003 à 2007, soit plus de 300 concerts et les premières parties de Pleymo ou de Korn. Puis elle poursuit en solo en tournée avec Anaïs dès 2009. Elle est remarquée aujourd’hui pour sa voix exceptionnelle.  

L’actualité de Lussi in the Sky passe par la diffusion de son clip  » Whole lotta love  » reprise de Led Zeppelin, la sortie en 2011 d’un EP de 5 titres coécrit avec Eddy La Gooyatsch, et surtout la préparation de la sortie de son album prévue chez Mercury, dont elle interprétera certains titres. L’élégante rockeuse ne s’arrête pas à la musique, puisqu’elle a posé sa griffe sur le milieu de la mode en devenant l’égérie de la marque de chaussures Buggy ! Le groupe vosgien The Half Dead Pigs assurera également le show avec son punk rock au rythme trépidant.  

Samedi 25 février à 20h30 – Tarifs : de 15,30 à 16,80 euros 
Trait d’Union – 1, rue Regnault – Neufchâteau Tél : 03.29.94.10.95