Les Imaginales d'Automne auront lieu du 16 au 18 octobre.
© Jordane Rommevaux
- Publicité -MINI-BANNIERE_468-x-68_100VOSGES_JEP2020-01

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de littérature fantastique, qui avaient été frustrés de ne pas avoir pu assister à la 19e édition des Imaginales, en mai dernier, à cause des mesures de confinement et des distanciations sociales qui limitaient le nombre de visiteurs, les organisateurs ont pris la décision d’organiser une nouvelle édition exceptionnelle en automne.

Des Imaginales inédites et plus réduites puisqu’ils ne devraient y avoir qu’une vingtaine d’auteurs présents du 16 au 18 octobre, à l’occasion du mois de l’imaginaire.

« C’est désormais officiel, la remise des prix Imaginales se déroulera en octobre à l’occasion du Mois de l’imaginaire. Et, puisque nous sommes un peu frustrés par l’annulation de la 19e édition du festival, nous avons pris la décision d’organiser les Imaginales d’automne du 16 au 18 octobre 2020 ! Ce mini-festival installé en plein centre-ville, rassemblera une vingtaine d’auteurs et autrices », invite les organisateurs.

Davantage d’informations seront dévoilées dans les prochaines semaines sur les contours de l’organisation et sur les noms des invités qui seront présents.

www.imaginales.fr