Les plus beaux dessins de Saint-Nicolas seront récompensés.
© Ville d'Épinal

Le traditionnel défilé de Saint-Nicolas n’aura pas lieu sous sa forme habituelle cette année, en raison des conditions sanitaires. Malgré tout, les enfants de l’agglomération spinalienne auront l’occasion de pouvoir dessiner leur saint-patron et de remporter de nombreux lots.

Pour tenter de gagner un panier surprise d’une valeur de 50€, vous avez jusqu’au 10 décembre pour inscrire votre #enfant au concours de dessin organisé par l’Office du tourisme, baptisé : « Dessine-moi ton plus beau Saint-Nicolas ! »

Toutes les techniques et toutes les situations sont autorisées : peinture à l’eau ; à l’huile ; crayons de couleurs ; pastels ; feutres… mais aussi dessins numériques ! La seule contrainte est de pouvoir admirer Saint-Nicolas.

Trois gagnants seront sélectionnés par un jury à l’issue du concours, composé des membres de l’équipe et de partenaires de l’Office du Tourisme d’Epinal. Il se réunira en décembre, pour statuer sur les dessins gagnants. Le jury prendra en compte les avis des internautes.