Ocean Alley, un des groupes phares en Australie, sera à Plombières le 11 août
- Publicité -MINI-BANNIERE_468-x-68_100VOSGES_JEP2020-01
Amateurs de bon son et de bonnes vibrations, le festival Rock les Bains ne devrait pas vous décevoir à Plombières-les-Bains les samedi 10 et dimanche 11 août prochains. Vous avez un peu plus de quatre mois pour vous organiser et ça vaut la peine !
« Du soleil, un air pur et la douce mélancolie de musiciens indépendants agrémentés de spécialités locales gourmandes », c’est la promesse que fait et qui tient Rock les Bains chaque été depuis 5 ans.
Festival « auto-fondé, indie et à taille humaine », il offre à son public chaque fois de belles découvertes avec une programmation éclectique et haut de gamme. La prochaine édition ne dérogera pas à la règle avec 8 artistes et 8 genres musicaux sur 2 jours.
Elle va même faire voyager les mélomanes dans l’hémisphère sud et plus précisément en Australie d’où est issu le groupe tête d’affiche « Ocean Alley », qui fera un détour unique à Plombières-les-Bains avant de participer au célèbre festival Cabaret Vert.
Les organisateurs évoquent « un chanteur charismatique aux sonorités LennyKravitzienne, des solos de guitard tout droit sortis des années 70 qui en font le groupe N°1 en Australie, un psyché qui sent le coucher de soleil avec des petites touches de reggae fraîches… »
La prestation de Lime Cordiale, autre formation du pays des Aussies, sera également à ne pas manquer. « Un soupçon de rock mélangé avec des vibes surf, le tout saupoudré de pop », peut-on lire sur le dossier de presse de l’événement.

La liste des groupes présents avec les liens vidéos :

Danny Blue and the Old Socks :https://www.youtube.com/watch?v=bY1vToyJ25k

Infos pratiques :

Festival Rock les Bains

Avenue de Remiremont, Plombières-les-Bains

Samedi 10 et dimanche 11 août, de 17 h à 1 h

Entrée libre

Page Facebook