Les 3 prochains cafés jazz et cafés chansons de l'association Lavoir-Entendu sont annulés.
© Lavoir-Entendu

Comme nous pouvions nous y attendre, l’association Lavoir-Entendu, par le biais de sa présidente, Isabelle Sartori, a confirmé l’annulation des prochains cafés jazz et cafés chansons de mars et avril. Un crève coeur pour les membres de l’association, qui promettent d’ores et déjà une saison exceptionnelle, à partie de septembre prochain.

La déclaration officielle d’Isabelle Sartori :

« La situation actuelle nous amène à annuler les prochains concerts, les ‘’Cafés Jazz ‘’de ce vendredi 20 mars et du vendredi 10 avril, ainsi que le ‘’Café Chanson’’ du jeudi 26 mars.. Face à cette crise, nous nous devons d’être prudents, attentifs aux autres et mobilisés pour lutter efficacement, et revenir au plus vite….

Les concerts prévus sont reportés, car je ferai tout pour que les groupes concernés soient présents la saison prochaine, en plus de la programmation de saison déjà arrêtée….

Je suis impatiente de vous retrouver prochainement en bonne forme, pour partager à nouveau ces moments de plaisir, d’émotion et de découverte, qui ont leur importance…..

Restons solidaires, et retrouvons-nous plus forts que jamais pour une nouvelle saison encore plus riche en septembre, car les artistes auront besoin de notre soutien aussi, et vu les moments de bonheur qu’ils nous offrent, on leur doit bien ça !

A très bientôt ! »

Association Lavoir Entendu : 03 29 31 04 85