Thibaut Garcia sera accompagné d'Antoine Morinière, sur la scène de l'Auditorium de la Louvière.
© Marco Borggreve
- Publicité -MINI-BANNIERE_468-x-68_100VOSGES_JEP2020-01

Edit : Vendredi 13 mars, à 14 h 48.

Contrairement à ce qui était annoncé, le concert prévu ce dimanche 15 mars à l’Auditorium de la Louvière, à Épinal, est annulé !

Les organisateurs ont déclaré : « Conformément à la déclaration du Premier Ministre annonçant l’interdiction de tous les rassemblements de plus de 100 personnes, les Concerts Classiques reportent leurs concerts du mois de mars: concert prévu le dimanche 15 mars à 17h avec Thibaut Garcia et Antoine Molinière et le samedi 28 mars à 20h30 avec Guillaume Bellom et Yan Levionnois à l’Auditorium de la Louvière à Epinal. Des précisions sur ces reports seront apportées ultérieurement ».

 

Thibaut Garcia a remporté en 2019 la Victoire de la Révélation « Soliste instrumental » aux Victoires de la Musique Classique et Antoine Morinière est l’un des rares guitaristes à être lauréat d’autant de concours internationaux.

Les artistes interprèteront des pièces de Bach, Franck, Rameau et Tedesco avec leur art consommé d’une interprétation si talentueuse qu’elle atteint l’essence même de la musique.

Une représentation proposée dans le cadre des Concerts Classiques d’Épinal, à découvrir à l’Auditorium de la Louvière, ce dimanche 15 mars.

Thibaut Garcia et Antoine Morinière

Dimanche 15 mars, 17 h

Auditorium de la Louvière, Épinal

Tarifs : 17 à 26 euros, gratuit pour les moins de 12 ans, demi-tarif jusqu’à 25 ans

www.concerts-classiques-epinal.com

03 29 82 53 32