La présentation publique d'une création mondiale de confinement.
© Orchestre +
- Publicité -mini-2

Le confinement est à l’origine de nombreuses annulations de concerts et festivals, depuis quelques mois et jusqu’à juillet prochain minimum. Cependant, de nombreuses solutions sont à l’initiative des artistes ou collectifs musicaux, qui pourraient se démocratiser jusqu’à l’été prochain.

Ce jeudi 21 mai à 20 h, en direct sur Facebook, se tiendra la présentation publique d’une création mondiale de confinement par les orchestres de la Ville de Saint-Dié-Dié-des-Vosges en partenariat avec le Granit de Belfort et l’Association Xanadu.

Une démarche qui rejoint l’initiative, Fragments Cartographiques, du compositeur Pierre Thilloy, artiste associé du Granit, scène nationale de Belfort, qui est la neuvième étape de cette démarche créatrice et engagée qui a débuté dès le premier jour du confinement.

« Toujours dynamique et innovante, notre association Orchestre + a décidé de rebondir suite à la situation actuelle et à la fermeture des lieux culturels, en préservant le lien entre nos musiciens et en réalisant une démarche de création ».

Vous pouvez suivre cette prestation sur leur page Facebook, voici le lien de l’événement : www.facebook.com/events/1385886644932726/