La famille Clauss à découvrir sur Netflix.
© Netflix

La famille Clauss

Quand son grand-père tombe malade, Jules, qui déteste les fêtes, découvre que sa famille descend d’une lignée magique, et que l’avenir de Noël repose sur lui.

Un film de Matthias Temmermans. Avec Mo Bakker, Jan Decleir, Stefaan Degand… 1 h 36. A voir sur Netflix.

Bande annonce de La famille Clauss :

 

Olli Maki

À l’été 1962, Olli Mäki prétend au titre de champion du monde poids plume de boxe. De la campagne finlandaise aux lumières d’Helsinki, on lui prédit un avenir radieux. Pour cela, il ne lui reste plus qu’à perdre du poids et à se concentrer. Mais il y a un problème – Olli est tombé amoureux de Raija.

Un film de Juho Kuosmanen. Avec Jarkko Lahti, Eero Milonoff, Oona Airola… 1 h 33. A voir Arte et Canal +.

Bande annonce d’Olli Maki :

 

My little pony : Le meilleur cadeau du monde

Alors que les poneys se préparent pour un autre Hearth’s Warming, les familles se réunissent pour célébrer les grandes vacances. Pinkie Pie, Fluttershy, Applejack, Rarity et Rainbow Dash sont prêtes pour le grand jour, mais la princesse Twilight Sparkle n’a pas le temps de faire la fête.

Un film d’animation de Jim Miller, Mike Myrhe et Denny Lu. Avec les voix de Tara Strong, Ashleigh Ball, Tabitha St-Germain… 44 minutes. A voir sur Netflix et Canal +.

Bande annonce de My little pony – Le meilleur cadeau du monde :

 

Stubby

Le destin incroyable de Stubby, chien errant recueilli par John R. Conroy sur le campus de Yale où le soldat s’entraînait avec les troupes US avant de rejoindre les alliés lors de la Grande Guerre. John embarque clandestinement son protégé sur l’USS Minnesota, et les voilà voguant vers la France pour participer au combat. Par sa loyauté et sa bravoure, Stubby conquit tous ceux qui le côtoient, civils comme soldat. A son retour aux Etats-Unis, il reçoit plusieurs médailles et le titre de Sergent ! Véritable héros sur 4 pattes, Stubby a montré au monde entier que ce qui compte, ce n’est pas d’être bien né, c’est le courage et l’amitié.

Un film de Richard Lanni. Avec les voix de Gérard Depardieu, Logan Lerman, Helena Bonham Carter… 1 h 25. A voir sur Canal +.

Bande annonce de Stubby :

 

Ben 10 vs The Universe : The movie

Ben doit détruire un météore qui menace la Terre et se retrouve perdu dans l’espace : il va alors devoir affronter un danger bien plus grand que ce qu’il craignait, et tout risquer pour sauver l’univers, sa planète, sa famille et mettre fin à la bataille.

Un film d’animation de Henrique Jardim et John McIntyre. Avec les voix de Tara Strong, Dee Bradley Baker, Roger Craig Smith… 1 h 12. A voir sur Canal +.

Bande annonce de Ben 10 vs The Universe – The movie :