Tout nous sépare à découvrir cette semaine sur Netflix.
© Mars Films

Tout nous sépare

Une maison bourgeoise au milieu de nulle part. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes.

Un film de Thierry Klifa. Avec Catherine Deneuve, Diane Kruger, Nekfeu… 1 h 38. A voir sur Netflix.

Bande annonce de Tout nous sépare :

 

Songs of love 

La jeune chanteuse Maisie entame son concert dans un bar. Envahie par l’émotion, elle est bouleversée par la révélation faite par son père sur son lit d’hôpital. A mesure que la soirée avance, nous découvrons à travers ses chansons l’histoire d’amour de ses parents, Rose et Eric. Nous sommes en 1966 dans la petite ville côtière d’Hamilton. Ils sont jeunes et beaux et tout commence au milieu d’un parterre de jonquilles.

Un film de David Stubbs. Avec George Mason, Rose McIver, Kimbra… 1 h 37. A voir sur Amazone Prime.

Bande annonce de Songs of love :

 

Thor : Ragnarok

Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve engagé dans une course contre le temps pour rejoindre Asgard et arrêter Ragnarok, qui engendre la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation Asgardienne, des mains d’une toute nouvelle menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord, il doit survivre à une compétition meurtrière de gladiateurs qui l’oppose à son ancien allié et compagnon Avenger : l’Incroyable Hulk !

Un film de Taika Waititi. Avec Cate Blanchett, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston… 2 h 11. A voir sur Disney +.

Bande annonce de Thor – Ragnarok :

 

Alvin et les Chipmunks : À fond la caisse

Après une série de malentendus, Alvin, Simon et Théodore comprennent que Dave va demander sa petite amie en mariage à Miami et risque de les abandonner. Ils ont trois jours pour le retrouver et empêcher ce mariage. Ils se lancent alors dans un road trip à travers l’Amérique : aventure, musique et grosses bêtises.

Un film de Walt Becker. Avec Kimberly Williams-Paisley, Tony Hale, Jason Lee… 1 h 32. A voir sur OCS, Canal + et Netflix.

Bande annonce d’Alvin et les Chipmunks – À fond la caisse :

 

Moi, moche et méchant 3

Troisième volet des aventures de Gru, Lucy, Margo, Edith, Agnes et des adorables et déjantés Mignons. Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.

Un film d’animation d’Éric Guillon, Pierre Coffin et Kyle Balda. Avec les voix de Gad Elmaleh, Audrey Lamy, David Marsais… 1 h 30. A voir sur Netflix.

Bande annonce de Moi, moche et méchant 3 :