Le dernier opus Fast & Furious, à retrouver dans les salles.
© Universal Pictures
- Publicité -MFXF_mini-468×60

Fast & Furious : Hobbs & Shaw 

Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Un film de David Leitch. Avec Jason Statham, Dwayne Johnson, idris Elba… 2 h 16. Sortie le 7 août.

Bande annonce de Fast & Furious – Hobbs & Shaw :

 

Playmobil, le film

Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l’univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C’est le début d’une aventure pleine d’action et d’humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l’aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

Un film d’animation de Lino DiSalvo. Avec les voix de Franck Dubosc, Kad Merad, Jérôme Commandeur… 1 h 40. Sortie le 7 août.

Bande annonce de Playmobil – le film :

 

C’est quoi cette mamie ?!

Après deux ans de joyeuse colocation, la tribu des 7 demi-frères et sœurs doit quitter le grand appart’ avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l’été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l’excentrique Mamie Aurore n’est pas une baby-sitter comme les autres et préfère faire la fête plutôt que de garder son petit-fils. Le reste de la troupe décide de venir à sa rescousse. C’est le début d’une nouvelle révolution. Elle voulait se la couler douce. Ils vont lui mener la vie dure !

Un film de Gabriel Julien-Laferrière. Avec Chantal Ladesou, Julie Gayet, Thierry Neuvic… 1 h 39. Sortie le 7 août.

Bande annonce de C’est quoi cette mamie ?! :

 

Never Grow Old 

Un charpentier et entrepreneur de pompes funèbres irlandais Patrick Tate vit avec sa jeune famille à la périphérie d’une petite ville sur la route de la Californie pendant la ruée vers l’or de 1849. La vie y est dure mais paisible jusqu’à l’arrivée de Dutch Albert et sa bande de Hors-la-loi qui va tout faire basculer et l’obliger à protéger sa famille.

Un film d’Ivan Kavanagh. Avec John Cusack, Déborah François, Emilie Hirsch… 1 h 40. Sortie le 7 août.

Bande annonce de Never Grow Old :

 

Une grande fille

1945 – La Deuxième Guerre mondiale a ravagé Léningrad. Au sein de ces ruines, deux jeunes femmes, Iya et Masha, tentent de se reconstruire et de donner un sens à leur vie.

Un film de Kantemir Balagov. Avec Vasilisa Perelygina, Timofey Glazkov, Viktoria Miroshnichenko… 2 h 17. Sortie le 7 août.

Bande annonce d’Une grande fille :