Tranche de rire garanti avec T'as pécho ? au cinéma.
© Pathé Distribution

T’as pécho ?

Arthur, 15 ans, a un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas… Alors que lui n’a jamais pécho, elle sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et lui propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur « les filles et l’amour : mode d’emploi ».

Un film d’Adeline Picault. Avec Ramzy Bedia, Paul Kircher, Inès d’Assomption… 1 h 38. Sortie le 29 juillet.

Bande annonce de T’as pécho ? :

 

Bob L’Éponge, Éponge en eaux troubles

L’éponge la plus célèbre du petit écran continue de faire florès jusque dans les salles obscures. Après un précédent film qui faisait une tentative ici et là, cette nouvelle aventure nous arrive exclusivement réalisée en animation 3D. L’occasion d’y voir Bob partir à la rescousse de Gary, son ami gastéropode porté disparu. L’aide de Patrick l’étoile de mer, évidemment de la fête, ne sera pas superflue.

Un film d’animation de Tim Hill. Avec les voix (VO) de Awkwafina, Tom Kenny, Clancy Brown… 1 h 23. Sortie le 29 juillet.

Bande annonce de Bob l’Éponge – Éponge en eaux troubles :

 

Terrible jungle

Eliott, jeune chercheur naïf, part étudier les Otopis, un peuple mystérieux d’Amazonie. C’est aussi l’occasion pour lui de s’éloigner de l’emprise de sa mère, la possessive Chantal de Bellabre. Mais celle-ci, inquiète pour lui, décide de partir à sa recherche en s’aventurant dans l’étrange forêt amazonienne.

Un film d’Hugo Benamozig et David Caviglioli. Avec Catherine Deneuve, Alice Belaïdi, Vincent Dedienne… 1 h 31. Sortie le 29 juillet.

Bande annonce de Terrible jungle :

 

Tijuana Bible

Nick, un vétéran américain blessé en Irak, vit dans la Zona Norte, le quartier chaud de Tijuana. Il y fait la connaissance d’Ana, une jeune mexicaine à la recherche de son frère disparu depuis quelques semaines. Ensemble, ils vont plonger dans les bas-fonds de cette ville aux mains des narcos-trafiquants.

Un film de Jean-Charles Hue. Avec Adriana Paz, Noé Hernandez, Paul Anderson… 1 h 32. Sortie le 29 juillet.

Bande annonce de Tijuana Bible :

 

The Climb 

Kyle et Mike sont deux meilleurs amis aux tempéraments très différents mais dont l’amitié a toujours résisté aux épreuves de la vie. Jusqu’au jour où Mike couche avec la fiancée de Kyle… Alors que l’amitié qui les lie aurait dû être irrémédiablement rompue, un événement dramatique va les réunir à nouveau.

Un film de et avec Michael Angelo Covino, Gayle Rankin, Kyle Marvin… 1 h 38. Sortie le 29 juillet.

Bande annonce de The Climb :

 

Blanche Neige, les souliers rouges et les sept nains 

Des princes transformés en nains viennent à l’aide d’une princesse dont la beauté est cachée dans ses souliers. Ici, le conte de fées s’amuse de notre obsession du paraître. Mais comme dans tous les contes, c’est l’amour qui sauvera tous les personnages.

Un film d’animation de Hong Sung-Ho. Avec les voix de Melha Bedia, Thibaud Belfoldi, Clément Moreau… 1 h 32. Sortie le 29 juillet.

Bande annonce de Blanche Neige, les souliers rouges et les sept nains :