© Quad Films

Jusqu’ici tout va bien

Après un contrôle fiscal déplaisant, Fred Bartel est contraint de délocaliser son agence de communication parisienne dans des locaux à La Couneuve. Désormais loin des quartiers chics, l’homme d’affaires et son équipe vont devoir adopter les us et coutumes de la banlieue avec l’aide précieuse de Samy, un jeune du quartier. Entre ces deux hommes, deux mondes s’affrontent mais la cohabitation n’est pas loin si les préjugés sont mis de côté.

Un film de Mohamed Hamidi. Avec Gilles Lellouche, Malik Bentalha, Sabrina Ouazani,… 1 h 30. Sortie le 27 février.

Bande annonce de Jusqu’ici tout va bien :

 

Sang froid

Dans la luxueuse station de ski Kehoe dans le Colorado, la police locale est persona non grata. Lorsque le fils de Nels Coxman, un conducteur de chasse-neige, y est assassiné par un baron de la drogue, l’ordre établi va être chamboulé. Animé d’une rage et d’un profond sentiment de vengeance, Nels va se lancer dans une chasse à l’homme que personne ne peut arrêter.

Un film de Hans Petter Moland. Avec Liam Neeson, Tom Bateman, Tom Jackson,… 1h 59. Sortie le 27 février.

Bande annonce de Sang froid :

 

Celle que vous croyez

A l’heure de la drague en ligne, Claire Millaud se crée un faux profil pour espionner son amant Ludo. Elle devient Claire, une magnifique jeune femme et passe de 50 ans à 24 ans. Dès lors, l’ami de son amant tombe amoureux d’elle, et elle de lui. Un triangle amoureux des plus compliqué surtout quand Claire n’est pas celle qu’elle paraît être.

Un film de Safy Nebbou. Avec Juliette Binoche, François Civil, Nicole Garcia,… 1 h 41. Sortie le 27 février.

Bande annonce de Celle que vous croyez :

 

Apprentis parents

Ellie et Pete s’aiment et veulent devenir parents. Ils adoptent alors trois frères et soeurs déjà bien grands. Face à une adolescente rebelle de 15 ans, ces nouveaux parents vont vite déchanter. Ils vont alors se retrouver face à des situations hilarantes mais malgré tout, touchantes.

Un film de Sean Anders. Avec Mark Wahlberg, Rose Byrne, Isabela Moner,… 1 h 59. Sortie le 27 février.

Bande annonce d’Apprentis parents :

 

Marie Stuart, Reine d’Ecosse

Après la mort de son mari, le Roi de France, Marie Stuart décide de retourner dans son Ecosse natale réclamer son trône à seulement 18 ans. Elle devra se heurter à sa cousine Elisabeth I dont le pouvoir s’étend sur les terres écossaises. Les deux jeunes reines vont se lancer dans une bataille de pouvoir dans un monde mené par des hommes. Egalement rivales en amour, Marie Stuart et Elisabeth I s’affronteront jusqu’à la mort.

Un film de Josie Rourke. Avec Saoirse Ronan, Margot Robbie, Jack Lowden,… 2 h 04. Sortie le 27 février.

Bande annonce de Marie Stuart, Reine d’Écosse :

 

Escape Game 

Six personnes se retrouvent dans une situation incontrôlable ou seule leur intelligence leur permettra de survivre. Un film réservé aux adultes puisqu’il contient des scènes, propos ou images qui peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Un film d’Adam Robitel. Avec Logan Miller, Taylor Russel McKenzie, Deborah Ann Woll,… 1 h 39. Sortie le 27 février.

Bande annonce d’Escape game :