Le 3e volet de John Wick à retrouver dans les salles.

John Wick Parabellum

En commettant un crime au sein de l’intérieur de l’Hôtel Continental, John Wick a enfreint une règle fondamentale. A présent excommunié, avec sa tête mise à prix et tous les services du Continental contre lui, John Wick se retrouve presque seul face aux tueurs les plus dangereux au monde.

Un film de Chad Stahelski. Avec Keanu Reeves, Halle Berry, Laurence Fishburne… 2 h 12. Sortie le 22 mai.

Bande annonce de John Wick Parabellum :

 

Aladdin

Il est charmant mais Aladdin est un garçon des rues, bien loin de pouvoir conquérir la princesse Jasmine. Pourtant, en allant chercher la lampe magique, le génie qu’il libère lui offre trois voeux. Aladdin devient le prince Ali et accède aux palais au détriment de Jafar.

Un film de Guy Ritchie. Avec Will Smith, Mena Massoud, Naomi Scott… 2 h 09. Sortie le 22 mai.

Bande annonce d’Aladdin :

 

Les plus belles années d’une vie

Il y a bien des années, Jean-Louis aimait une femme, Anne. Depuis cette histoire d’amour intense et passionnée, Jean-Louis, cet ancien pilote de course oublie peu à peu ses souvenirs. Pourtant, le nom d’Anne revient sans cesse. Son fils va alors tout faire pour la retrouver, marquant ainsi le retour de leur amour inachevé. Ce film est présenté hors compétition pour le 72e Festival de Cannes.

Un film de Claude Lelouch. Avec Jean-Louis Trintignant, Anouk Aimée, Marianne Denicourt… 1 h 30. Sortie le 22 mai.

Bande annonce des Plus belles années d’une vie :

 

Le Jeune Ahmed

Le difficile parcours d’un jeune homme pris dans l’engrenage du terrorisme. A 13 ans Ahmed croit en la pureté de son imam mais veut également vivre sa vie de jeune garçon en Belgique. Ce film est en compétition pour le 72e Festival de Cannes.

Un film de Luc et Jean-Pierre Dardenne. Avec Idir Ben Addi, Olivier Bonnaud, Myriem Akheddiou… 1 h 24. Sortie le 22 mai.

Bande annonce du Jeune Ahmed :

 

Stubby

A l’aube de la Grande Guerre, John R. Conroy recueille Stubby, un chien errant. Ensemble ils embarquent à bord de l’USS Minnesota en route vers la France pour rejoindre le combat. Dès lors, de par sa bravoure et sa loyauté, Stubby devient la coqueluche de tous et revient en héros aux Etats-Unis.

Un film de Richard Lanni. Avec les voix originales de Helena Bonham Carter, Logan Lerman, Gérard Depardieu… 1 h 25. Sortie le 22 mai.

Bande annonce de Stubby :