Suspens et tension dans le nouveau long métrage d'un Russel Crowe Enragé.
© Leonine-Distribution-GMBH

Enragé

Rachel est en retard pour aller au travail et elle croise la route d’un inconnu à un feu de signalisation. Elle a le malheur de le klaxonner, ce qui provoque en lui une rage folle. A partir de ce moment, Rachel devient la cible de cet homme dérangé qui va faire de sa vie un enfer. Un dangereux jeu du chat et de la souris commence entre eux.

Un film de Derrick Borte. Avec Russel Crowe, Caren Pistorius, Gabriel Bateman… 1 h 30. Sortie le 19 août.

Bande annonce d’Enragé :

 

Belle-fille

Découvrant que son mari la trompe, Louise décide de penser enfin à elle et part décompresser en Corse le temps d’un week-end. Elle en profite pour passer une folle nuit d’amour avec un bel inconnu. Une seule car, le lendemain matin, il ne se réveille pas. Andréa, la mère du défunt, débarque sur les lieux et prend immédiatement Louise pour la belle-fille dont elle a toujours rêvé ! Prise au piège, Louise va devoir jouer le rôle de la belle-fille idéale pour quelques jours. Petit problème, sa nouvelle belle-mère ne veut plus la lâcher.

Un film de Méliane Marcaggi. Avec Alexandra Lamy, Miou-Miou, Jonathan Zaccaï… 1 h 36. Sortie le 19 août.

Bande annonce de Belle-fille :

 

Mignonnes

Amy a 11 ans et elle veut absolument rejoindre le même groupe de danse, baptisé les Mignonnes, que sa voisine, Angelica. Elle veut être amie avec ces quatre filles très sûres d’elles, qui s’habillent dans des tenues particulièrement courtes et échancrées. Elle regarde des vidéos, en cachette, pour apprendre les mouvements alors qu’elle passe de plus en plus de temps avec ses nouvelles copines. Chez elle, on se prépare à revoir le père qui revient du Sénégal. Amy apprend que celui-ci sera accompagné de sa nouvelle épouse et souffre de voir sa mère triste. En parallèle, elle doit également subir les préceptes traditionnels que lui récite sa tante pour faire d’elle une femme.

Un film de Maimouna Doucouré. Avec Fathia Youssouf, Medina El Aidi, Esther Gohourou… 1 h 35. Sortie le 19 août.

Bande annonce de Mignonnes :

 

The Rental

Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de fête. Les quatre amis comprennent très vite que derrière la beauté de l’endroit, un danger les guette. Une présence mystérieuse semble les espionner et révèle des secrets inavouables sur chacun d’eux. La tension monte et le week-end de rêve va virer au cauchemar absolu.

Un film de Dave Franco. Avec Alison Brie, Dan Stevens, Sheila Vand… 1 h 28. Sortie le 19 août.

Bande annonce de The Rental :

 

Never rarely sometimes always 

Autumn Callahan, une étudiante de 17 ans qui vit en Pennsylvanie, tombe enceinte. Sur le net, où elle va tout de suite fouiller, Autumn découvre que les jeunes filles de moins de 18 ans qui veulent avorter dans l’état de Pennsylvanie doivent avoir la permission informée d’un parent. Autumn, réservée et calme, veut avorter, sans avoir besoin de le dire à ses parents. Avec sa cousine Skylar, avec laquelle elle travaille dans un supermarché, elle décide de partir à New-York. Sur place, elles rencontrent Jasper dans un bus et connaissent pas mal de déboires avant qu’Autumn se présente dans un centre pour l’intervention.

Un film d’Eliza Hittman. Avec Talia Ryder, Théodore Pellerin, Sidney Flanigan… 1 h 42. Sortie le 19 août.

Bande annonce de Never rarely sometimes always :