Ralph 2.0 dans les salles pour les petits et les grands.
© The Walt Disney Company

Ralph 2.0

Pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope, Ralph et son amie vont se lancer dans l’étrange univers d’internet. Une aventure qui ne risque pas d’être de tout repos. Pour trouver leur chemin parmi les multiples mondes présents sur la toile, Ralph et Vanellope vont s’allier aux habitants d’Internet.

Un film de Rich Moore, Phil Johnston. Avec les voix de François-Xavier Demaison, Dorothée Pousséo, Jonathan Cohen,… 1 h 53. Sortie le 13 février.

Bande annonce de Ralph 2.0 :

 

All inclusive 

Sur le point de partir en voyage, Bruno est abandonné par sa fiancée à l’aéroport. Bien décidé à profiter de deux semaines tous frais payés, Bruno prend l’avion en direction d’un club de vacances dans les Caraïbes en All Inclusive. Sur place, Bruno va devoir partager sa chambre avec un certain Jean-Paul Cisse, un célibataire endurci et très extravagant.

Un film de Fabien Onteniente. Avec Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Josiane Balasko,… 1 h 32. Sortie le 13 février.

Bande annonce d’All inclusive :

 

Vice

Portrait au vitriol de l’un des vice-présidents des Etats-Unis les plus puissants au monde. Homme d’affaires redoutable, Dick Cheney a gravi les échelons à une vitesse folle jusqu’à atteindre les plus hauts sommets du gouvernement américain. Le colistier de George W. Bush a su tirer profit de sa position pour instaurer un nouvel ordre mondial encore perceptible à ce jour.

Un film de Adam McKay. Avec Christian Bale, Amy Adams, Steve Carell,… 2 h 12. Sortie le 13 février.

Bande annonce de Vice :

 

Alita : Battle Angel

Sans plus aucun souvenir, Alita se réveille aux côtés d’une médecin qui comprend que la jeune cyborg renferme en elle des secrets enfouis. Plongée dans un futur qu’elle ne reconnaît pas et poursuivie par des forces dangereuses qui gèrent la ville d’Iron City, Alita va vite se rendre compte que son passé est la clé de tout.

Un film de Robert Rodriguez. Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly,… 2 h 02. Sortie le 13 février.

Bande annonce d’Alita – Battle Angel :

 

Happy Birthdead 2 You

Elle pensait avoir brisé le cycle, mais son cauchemar revient. Tree doit de nouveau revivre le même jour après avoir été assassinée par un mystérieux tueur. Mais cette fois, la jeune fille n’est pas la seule à être concernée. Pour sauver ses amis d’une mort définitive, elle devra découvrir l’identité du tueur ou alors faire face à la mort encore et encore jusqu’à ce qu’elle brise de nouveau cette malédiction.

Un fikm de Christopher Landon. Avec Jessica Rothe, Israel Broussard, Phi Vu,… 1 h 40. Sortie le 13 février.

Bande annonce d’Happy Birthdead 2 You :