Le ciné-drive de Plombières devrait accueillir de nombreux amateurs du 7e art.
- Publicité -MINI-BANNIERE_468-x-68_100VOSGES_JEP2020-01

Aaah, les cinés drive. Nous avons probablement tous déjà vu ce genre d’événements dans des films américains, où les protagonistes se retrouvent le soir pour regarder un film d’horreur, sur un écran géant, garé au milieu d’un parking ou d’un champ. Quelque chose que l’on a, probablement, tous voulu vivre un jour. Et bien, ce jour est enfin arrivé !

Le samedi 20 juin, à 22 h 30, les bénévoles du cinéma de Plombières organisent un ciné drive ! Soirée exclusive pour fêter le début de l’été, assister à la projection du film Cinéma Paradisio (comédie dramatique) ! 80 voitures pourront être accueillies. Le son du film sera diffusé sur les autoradios sur une fréquence FM annoncée à l’ouverture.

Bande annonce de Cinéma Paradisio :

Le parking sera ouvert à partir de 21 h, situé sur l’espace Camping-car, dans le parc Impérial. L’entrée sera indiquée par fléchage, dont voici les coordonnées GPS (Latitude 47.957296888078254 ; Longitude 6.449235619597435).

La séance est uniquement en drive (spectateurs dans les voitures, avec interdiction par les autorités de sortir de la voiture), il est conseillé de ne pas dépasser 3 personnes par véhicule pour bien profiter de la visibilité.

Restauration rapide sur place (livré et à déguster en voiture, mesures de sécurité sanitaires obligent) et vente de boissons fraiches, glaces, pop-corn, seront proposés sur place, pour passer une séance de rêve, OKLM !

Toujours soucieux de permettre à tous de participer, et bien que l’événement soit d’un coût très conséquent, les bénévoles ont décidé de laisser la participation libre à chaque spectateur. La réservation sera obligatoire, possible à partir du samedi 13 juin ; les modalités seront communiquées ultérieurement.

Pour toutes autres informations supplémentaires, voici le lien de la page Facebook du cinéma de Plombières :

https://www.facebook.com/cinemaplombiereslesbain

Qu’attendez-vous pour réserver !