- Publicité -mini-2

« La brume des Vosges cache bien ses secrets », tels sont les premiers mots du synopsis sur le nouveau roman à suspens de Cathy Bonidan, Victor Kessler n’a pas tout dit. L’institutrice et auteure du Parfum de l’hellébore, ou encore de Chambre 128, a décidé de développer l’intrigue de son prochain roman entre les flancs de nos mystérieuses montagnes.

Cette dame originaire du Vannes, nous raconte l’histoire, fictive, de Bertille qui tombe sur une sombre affaire de meurtre non résolu, qui se serait déroulé dans Les Vosges. Il y a 45 ans, un petit garçon de 10 ans aurait été retrouvé par un certain Victor Kessler. L’instituteur, qui a trouvé le corps sans vie de l’enfant, est alors désigné comme le coupable idéal. Bertille trouve des confessions écrites de l’accusé, et décide de mettre en lumière la vérité sur cette sombre période.

Un roman déjà disponible en précommande au prix de 20€, et qui paraîtra le 11 juin, aux éditions La Martinière !

De quoi se plonger dans cette fiction passionnante, qui pourra rappeler quelques faits divers aux amateurs d’enquêtes judiciaires, qui ont pu se dérouler sur le territoire.

Le lien vers le site de la maison d’édition « La martinière » :

http://editionsdelamartiniere.fr/ouvrage/victor-kessler-n-a-pas-tout-dit/9782732494371