Le Salon Go ! sera virtuel cette année.

Crise sanitaire oblige, le Salon Go ! de reprise et création d’entreprise est maintenu mais dans une forme originale puisqu’il ne se fera pas en présentiel à Epinal et Saint-Dié-des-Vosges mais bel et bien de façon virtuelle, ce mercredi 18 novembre, entre 9 h et 19 h.

Il sera l’occasion, pour tous ceux qui ont une idée ou un projet de création ou de reprise d’entreprise, quel que soit son niveau d’avancement, de le faire évoluer en un temps record, en rencontrant à distance tous les experts pouvant les aider.

Comment y participer ? Après une inscription gratuite, au préalable, sur le site www.vosges.cci.fr/GO vous pourrez fixer vos rendez-vous avec les interlocuteurs de votre choix, pour des entretiens individuels et personnalisés qui se tiendront à distance.

Experts de la comptabilité, de la gestion, du droit, du financement, de la protection sociale et bien d’autres… tous les spécialistes des différents domaines qui jalonnent le parcours parfois complexe du créateur ou du repreneur d’entreprise, seront disponibles à distance, pour répondre à toutes les questions des porteurs de projets ou tout simplement d’idées, de création ou de reprise d’entreprise.

Un événement organisé par la CCI des Vosges, en partenariat avec la CMA Vosges, la Région Grand-Est et les Communautés d’Agglomérations d’Epinal et de Saint-Dié-des-Vosges.