Après l'Egypte en 2018, c'est l'Alaska qui sera le thème du Salon Passions Mariages 2019.
© D'Click Studio

Après la Nouvelle-Orléans en 2017, l’Égypte en 2018, les organisateurs du Salon Passions Mariages de la Rotonde de Thaon-les-Vosges ont décidé de choisir le thème de l’Alaska pour l’édition 2019.

Samedi 19 et dimanche 20 octobre, le petit théâtre de la Rotonde célèbrera le 15e anniversaire du Salon Passions Mariages sous la forme de quatre spectacles (deux le samedi et deux le dimanche) proposant « un univers glacé, sur les tons du bleu et du blanc, très classe », soutien l’organisateur José Civico, qui espère que ce décors et cette ambiance pourront donner quelques idées aux futurs mariés.

Ces derniers auront l’occasion de découvrir quelque 50 robes originales et costumes masculins, à l’occasion des défilés de mode, lors du spectacle.

Les futurs mariés de 2020 ou 2021 auront le loisir de rencontrer près de 35 exposants professionnels, tout au long du week-end, tels que des bijoutiers, animateurs, coiffeurs-esthéticiens, décorateurs, fleuristes, créateurs de robes, photographes… des exposants qui permettront aux futurs mariés d’organiser, d’évaluer et surtout de choisir les contours d’un événement qui devrait être le plus beau jour de leur vie.

Enfin, pour que la fête soit pleinement réussie, les organisateurs proposeront de gagner plus de 1 000 euros de bons d’achat, à dépenser auprès des exposants. De quoi parfaitement lancer son projet.

Salon Passions Mariages

Les 19 et 20 octobre

Rotonde, Capavenir Vosges

Tarif : 5 euros

Invitation sur demande : www.facebook.com/passionsmariages