Depuis 4 ans, les panneaux lumineux de Capavenir Vosges affichent de belles déclarations le 14 février.
- Publicité -MINI-BANNIERE_468-x-68_100VOSGES_JEP2020-01

Comme chaque année depuis quatre ans, à l’occasion de la Saint-Valentin, la commune de Capavenir Vosges fête l’amour ! Exceptionnellement, la commune met à disposition de ses habitants ses panneaux lumineux d’informations, pour tous ceux qui veulent déclarer leur flamme ou passer un petit message à l’être aimé.

Cette démarche originale, sympathique et gratuite est ouverte à tous les habitants de la commune. « Les messages, s’ils respectent les règles élémentaires de courtoisie, défileront sur les quatre panneaux lumineux installés sur la commune, pendant toute la journée du 14 février 2020 », assure la ville qui précise que les messages devront être courts puisqu’ils ne devront pas dépasser les 120 caractère, espaces et ponctuation compris.

L’occasion pour ceux qui le souhaitent de déclarer leur amour en grand, et de peut-être créer la surprise à celle ou celui qu’ils aiment, en envoyant ce petit texte à l’adresse e-mail : communication@capavenirvosges.fr, jusqu’au 12 février minuit.

A l’issue de la journée du 14 février, ces messages seront publiés sur la page Facebook de la ville, où les internautes pourront voter pour leur message préféré.

« Les trois déclarations d’amour qui auront totalisé le plus de « j’aime » 16 février à midi remporteront des cadeaux. La liste des cadeaux et des partenaires sera révélée prochainement », conclu la ville dans son communiqué.