Le confinement, une période bien compliquée pour tous, qui n’a pas manqué d’embêter les sportifs ! En effet, comme la plupart des entreprises, les salles sport avaient dû « stopper » leur activité durant un moment. Entre les machines et les haltères, les salles de fitness constituent un immense vecteur de bactéries.

Cette période a donc été compliquée pour les gérants de ces salles, ainsi que pour leur grand nombre d’usagers. Néanmoins, on peut voir de plus en plus de salles opter pour une solution « libératrice » : les séances de sport en extérieur.

En effet, afin de pouvoir répondre à la demande croissante de ses usagers, et reprendre une activité presque « normale », certaines salles organisent des séances en extérieur, en petit comité avec un coach qui encadre cette dernière (pas plus de 10 personnes, en comptant l’encadrant). Distanciation d’un mètre et nettoyage des objets de musculation obligatoire !

La salle de sport l’Orange Bleue située à Golbey, ou encore Liberty Gym à Épinal, ont par exemple toutes les deux mis en place cette solution éphémère. Pour y participer, il faut bien évidemment réserver, via leur page Facebook, ou en les appelant.

Une nouvelle qui ne peut que faire plaisir à nos nombreux sportifs Vosgiens !

Lien de la page Facebook de « L’Orange Bleue » : www.facebook.com/lorangebleue88

Lien de la page Facebook de « Liberty Gym » : www.facebook.com/LibertyGymEpinal