La rédaction a sélectionné pour vous quelques idées de sorties originales si vous ne savez toujours pas quoi faire pour la Saint-Valentin !

Saint-Valentin en mode sportif

A l’occasion de la Saint-Valentin, le SAS Foot d’Epinal offre une entrée à toutes les femmes qui se présenteront au guichet du prochain match de championnat à domicile entre le SAS Epinal et Boulogne.
Samedi 16 février à 18h30
Stade de la Colombière à Epinal

…en mode cocktail

Un cocktail « kiss me » (vodka fruits rouges) acheté = le 2ème offert ! De quoi faire plaisir à sa belle sans se ruiner ! Ambiance douce et tamisée Chez Jeanne.
Jeudi 14 février
Bar Chez Jeanne
18, rue de la Goutte du Rieux à Saint-Maurice-sur-Moselle

…en mode graphique

Ecrire un joli mot sur une carte de l’Imagerie d’Epinal, c’est un souvenir précieux à conserver. L’Imagerie d’Epinal veut simplifier la tradition est donner la part belle aux émotions. Pas besoins de mots, l’Image se fait le porte-parole de votre coeur avec ses images La Rose ou l’Orchidée (15 euros).
Imagerie d’Epinal
42 bis quai de Dogneville
Horaires d’ouverture : 10h-12h00 / 14h-18h30

…en mode ferme-auberge

Les fermes auberges du réseau Bienvenue à la Ferme proposent un repas spécial Saint-Valentin, avec des attentions particulières suivant les lieux : repas aux chandelles, ambiance musicale, surprises, bouquets de fleurs… Les repas Saint-Valentin se dérouleront le jeudi 14 février au soir. Dans certaines fermes-auberges, le menu sera également servi le vendredi 15 soir, samedi 16 soir et dimanche 17 midi.
Fermes auberges des 7 pêcheurs, de La Charriole, des Grands Prés, de la Scie Goguette et de la Colline.

…en mode gourmand

C’est le moment de passer aux fourneaux pour surprendre votre moitié avec ces cupcakes très tendance. Avec le blog Mon grain de sucre écrit par une Vosgienne installée en Saône-et-Loire, vous trouverez tous les secrets pour les réussir parfaitement. 
>> =http://mongraindesucre.com/2013/02/05/red-velvet-cupcakes-for-valentines/]Son blog

…en mode solitaire ou pas

Vous en avez peut-être entendu parler à la radio ou lu dans vos journaux, tellement l’info à fait le tour des médias en quelques jours : ce Vosgien confectionne et commercialise des sextoys 100% naturels en bois (pas des Vosges, hélas!) garantis sans échardes.
=http://www.bobtoys.fr/]Son site internet

…en mode schtroumpf grognon

Overdose de cupidons et de petits coeurs, cette soirée est faite pour vous. L’Âne Bleu propose aux amis, familles, célibataires et même aux amoureux une soirée avec menu anti Saint-Valentin : andouillette grillée,
crêpes et… une crème à l’ail !
Jeudi 14 février
8, rue des Petites Boucheries à Epinal – 03 29 32 67 67

…en mode trappeur

Avec cette balade nocturne en raquettes, frissons et romantisme sont normalement prévus, suivis d’un chaleureux repas gastronomique en refuge de montagne. Encadrement de =http://www.brunomuzzatti.com/]Bruno Muzzati, accompagnateur en montagne – guide naturaliste.
Tarif : 65 euros par personne
Samedi 16 février  17h30 – 22h30

…en mode week-end

L’Office de tourisme des Vosges Méridionales invite les amoureux à Plombières-les-Bains, avec accueil au champagne, dîner en amoureux et soins balnéo. 
>> =http://www.vosgesmeridionales.com/]Renseignements, cliquez ici

…en mode dîner en tête-à-tête

St-jacques rôties, lotte sauce homardine et risotto à la crème, entremet de la Saint-Valentin… Le restaurant le Panache à Epinal soigne ses invités avant de leur proposer une longue nuit en discothèque.
Du jeudi 14 février (soir) au dimanche 17 février (midi)
72 rue Neuve Grange à Epinal – Tél. 03 29 82 30 71
=http://www.le-panache.fr/]http://www.le-panache.fr/

…en mode célibataire

Si c’est par choix, tant mieux, sinon c’est le soir où il ne faut pas sortir, nan mais franchement, vous avez sérieusement envie de vous retrouver au restaurant entouré de chandelles ou dans un cinéma entouré de couples qui grignotent amoureusement des pop-corn ?

…en mode insolite

Cocktail d’Aphrodite, duo d’amour des mers, fruit défendu glacé… Le restaurant Le Coeur accueille les amoureux pour un menu original dans son cadre insolite : des faisceaux percent les tables, balançoires, verres déséquilibrés…
14, 15 et 16 février
1 rue d’Epinal à Bains-les-Bains
=http://le-coeur-restaurant.com/]le-coeur-restaurant.com