- Publicité -mini-2

Les amoureux et amateurs de randos, ainsi que les coureurs expérimentés ou ceux du dimanche (on ne vous oublie pas), avaient de quoi être heureux ces derniers jours. Le beau temps qui règne depuis déjà quelques semaines a peut-être son rôle dans ce bonheur, néanmoins, en ce qui concerne les habitants de Remiremont, la réouverture de la voie verte en est aussi une bonne raison. Fermé légitimement pendant le confinement, l’accès à cette dernière est désormais de nouveau possible depuis ce week-end.

Une réouverture particulièrement appréciée par les Romarimontains, qui étaient nombreux à venir croquer ce petit sentiment de liberté qui avait tant manqué durant le confinement. Néanmoins, il reste assez compliqué de se protéger sur la voie verte car on croise forcément d’autres personnes et il n’est pas toujours facile de courir ou de marcher sur de longues distances avec un masque sur le visage. Les distanciations sociales étant difficiles à respecter, il va de soi qu’il faut faire attention à sa personne, ainsi qu’aux autres usagers de la voie verte.

C’est, malgré tout, une nouvelle qui redonne le sourire et un peu d’espoir quant au fait de perdre quelques kilos, fraîchement gagnés pendant le confinement, avant cet été !