Les trucks font toujours forte impression
© CT
- Publicité -MFXF_mini-468×60

L’événement attire chaque année près de 50 000 personnes. Forte de son succès, la Nuit Américaine revient le premier vendredi des soldes à Epinal. Le hasard faisant bien les choses, c’est au cours de cette soirée que footballeuses françaises et américaines s’affronteront pour une place dans le dernier carré de la Coupe du monde féminine.

Ce vendredi, les commerces seront ouverts de 20 h à minuit et de nombreuses animations aux accents U.S. seront proposées pour la 5e édition d’une manifestation devenue incontournable puisque c’est celle « qui attire le plus de monde en peu de temps dans les Vosges », aime à rappeler le chef d’orchestre Hervé Poirat, président de l’association de commerçants spinaliens Epicentre.

Les organisateurs ont une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands avec un programme riche et varié : concours de pin-up, défilé de Harley Davidson, grande parade automobile, graff géant, barbecue géant, démonstrations de foot américain et de nombreuses animations musicales.

Près de 15 groupes de musique seront répartis dans toute la ville. Un grand concert est organisé sur l’esplanade du musée d’Art Contemporain avec David Thibault, finaliste de l’émission The Voice 4. Le groupe Keskifonk sera à voir Place de l’Âtre. Place des Vosges, c’est Vintage qui se produira.

Une grande tombola est également organisée avec 1 moto Harley, 1 voyage pour 2 à Miami et 100 hamburgers Mac Donald’s à gagner.

Affiches et plan de circulation :

Vendredi 28 juin de 19 h 30 à minuit

Centre-ville d’Epinal

Entrée libre

Tél. 06 80 10 76 31

www.epicentreepinal.fr