Une exposition exceptionnelle de la Chambre des Métiers de l’Artisanat des Vosges pour découvrir tout les produits de luxe et de haute-technologie des artisans vosgiens.

Créateur de chocolat noir aux arômes intenses, de dorures fines aux éclats de feu ou de tissus fins aux capacités techniques incroyables… Les artisans vosgiens savent innover et créer des produits qui marquent leur temps ! Cette exposition exceptionnelle permet à de nombreux visiteurs de découvrir tout le savoir-faire des artisans du département. Avec plus de 7 000 entreprises artisanales, les Vosges peuvent croire en leur bonne étoile !

Il vous reste encore quelques jours pour en profiter et aprécier par vous-même ces talents réunis. Au total, une soixantaine d’oeuvres dans des secteurs très variés sont exposées : couture, ébénisterie, grès flammés, menuiserie, accessoires de mode, bijoux, photographies, céramiques, chocolats, cycles…

Et derrière ces créations, des artisans aux doigts magiques, comme Isabelle Nuncq qui crée des poupées sur mesure, Robert Bastien qui confectionne des meubles de luxe en bois pour les grands hôtels ou Bernard Defer et ses céramiques contemporaines. Bref, des ambassadeurs de l’excellence vosgienne aux quatre coins du monde !