C’est un événement incontournable à Épinal. La Fashion Night revient ce vendredi 17 mai avec 4 podiums répartis dans toute la ville (Place des 4 Nations, Place des Vosges, rue du Boudiou, rue Léopold Bourg) consacrés aux défilés de mode.

50 artistes et artisans d’art répondront présent à l’occasion de cet événement. Concours d’élégance et présentation des autos à partir de 15 h place Pinau.

Au programme également : diverses animations dont un DJ dans la rue des États-Unis qui sera transformée pour l’occasion en dance floor, un autre place des Vosges et Place des 4 Nations, ainsi qu’un show coiffure, une animation body-painting…

Les commerces seront ouverts de 19 h à minuit avec des remises accordées. 

En raison de l’organisation de la Fashion Night, la circulation et le ramassage des ordures ménagères sont modifiés dans l’hyper-centre ville. La Place Pinau et le Quai Lapicque sont fermés de mercredi 15 mai à 14 h jusqu’à samedi matin à 2 h.

Dans ce périmètre, le Sicovad avance l’horaire de la tournée de ramassage des ordures ménagères du vendredi de 18h à 14h.

Les autres rues figurant sur le plan ci-dessous sont interdites à la circulation du vendredi 17 mai 18 h à samedi 18 mai à 2h du matin. Le stationnement y est interdit dès vendredi 16 h. Les automobilistes sont invités à utiliser les parkings de la Ville : Petit Champ de Mars (600 places gratuites) et St-Michel (222 places gratuites de 19 h à 8 h).

Enfin, à partir de 18h le vendredi 17 mai, les bus du réseau de transport Imagine sont déviés par la rue Boulay de la Meurthe. Le détail des modifications est indiqué sur le site imaginelebus.com.