"Trésors du Mudaac", le nouvel escape game en ligne du musée départemental.
© Mudaac, CD 88

Crise sanitaire oblige, les musées doivent s’adapter. Et le Musée Départemental d’Art Ancien et Contemporain (MUDAAC) n’échappe pas à la règle ! Il propose un escape game en ligne, appelé “Trésor du Mudaac”. 

Avec la fermeture des musées, les amoureux d’art et de culture ont le moral dans les chaussettes. Mais pas de panique ! Le Mudaac est là pour vous sauver avec son escape game en ligne, “Trésor du Mudaac”. 

Devenez le nouveau Sherlock

Vous commencez l’aventure en découvrant un coffre ancien et une mystérieuse carte. Équipé d’un sac-à-dos et d’une lampe torche, arpentez les allées du musée, posez des questions aux œuvres, fouillez les moindres recoins… Bref, menez l’enquête pour reconstituer le code secret qui vous mènera au trésor !

Le retour au musée

L’équipe des médiateurs culturels ont imaginé et conçu ce jeu, grâce à la plate-forme JAWA. Avec sa première édition en ligne, le musée espère satisfaire les amateurs du genre et redonner vie à un lieu qui ne peut plus accueillir son public. Alors, creusez -vous les méninges pour arriver au bout du mystère.

« Trésor du Mudaac », un escape game en ligne à retrouver juste ici.