Températures presque estivales attendues sur les Vosges, ce week-end.
- Publicité -CPAM_des_Vosges_mini_banniere_web_semaine_43

Non, vous ne rêvez pas, nous arrivons bien à la mi-octobre et le temps de ce week-end s’annonce clairement estival.

Quelques brouillards matinaux, samedi 14 octobre, au matin, seront là pour nous rappeler que l’automne est déjà bien avancé mais, une fois ces rares grisailles dissipées, le soleil dominera très largement la journée, comme celle de dimanche 15 octobre. Un week-end qui n’aura rien à envier à certaines journées de juillet ou août où nous étions loin de ces niveaux des températures.

Côté températures, si les minimales seront celles d’une mi-septembre, les maximales atteindront en revanche des niveaux que l’on retrouve normalement début juin !

ET LA SEMAINE PROCHAINE ?

C’est ce même temps, 100 % ensoleillé et que l’on pourrait qualifier de chaud, avec des maximales flirtant avec la barre des 25°C en plaine qui nous concernera encore en début de semaine prochaine, au moins lundi et mardi. La suite de la semaine pourrait voir le temps lentement se dégrader. Toutes les bonnes choses ont une fin !

Pour connaître les prévisions dans les Vosges, connectez-vous à Météo des Vallées pour davantage de précisions dans les prochains jours : www.facebook.com/meteodesvallees