On oublie l'automne ce week-end dans les Vosges.
© La Bressaude - GG

Après trois semaines d’un climat maussade et frais, le beau temps fait son retour dans les Vosges en cette fin de semaine. Le soleil brille en maître depuis jeudi, pour poursuivre ce vendredi et l’Astre du Jour nous accompagnera également ce week-end, dans la douceur.

Samedi 23 comme dimanche 24 septembre, c’est un soleil à peine voilé qui dominera le ciel vosgien, de quoi s’adonner à des activités extérieures que l’on avait presque oubliées, depuis la fin du mois d’août. Concernant les températures, les minimales s’abaisseront sous les 10°C, ce qui est tout à fait de saison. En journée, grâce au soleil, les températures atteindront une moyenne de 20°C en plaine, ce qui, là aussi, est dans les normales saisonnières.

ET LA SEMAINE PROCHAINE ?

C’est ce même temps, calme, ensoleillé dans l’ensemble et relativement doux avec des maximales autour de 20°C en plaine, qui nous accompagnera pour débuter la semaine prochaine et même pour une majeure partie de semaine. L’automne marque donc un coup d’arrêt avec le retour de ce temps plutôt agréable.

Pour connaître les prévisions dans les Vosges, connectez-vous à Météo des Vallées pour davantage de précisions dans les prochains jours : www.facebook.com/meteodesvallees