L’élection de Miss Prestige Vosges vient d’être annulée. Elle devait avoir lieu initialement ce vendredi 8 février 2013, au cours d’un repas-gala à Epinal.

Geneviève de Fontenay ne pourra pas compter sur une miss vosgienne dans sa Lorraine natale. Le comité d’organisation a en effet annulé l’élection qui devait se dérouler ce vendredi faute de participants. « Les six candidates en lice se retrouveront en compétition directement pour l’élection de Miss Prestige Lorraine en octobre prochain en présence de Geneviève de Fontenay », nous a précisé Philippe Fangille, chargé de la communication. 

Pas d’élections depuis 2008

Néanmoins, on sait que l’élection de Miss Vosges officielle (du comité Miss France) aura bien lieu quant à elle. Elle se déroulera le samedi 20 avril 2013 au casino de Contrexéville. L’appel à candidatures est d’ores et déjà ouvert. Parmi les critères de sélection : mesurer 1m70 minimum, être âgée de 18 à 24 ans, résider dans le département. 
« Nous avons déjà reçu 7 à 8 dossiers de candidature pour les Vosges », a confirmé Ludovic Faroult pour le comité officiel Lorraine pour Miss France. Relancée cette année par le comité Miss France, l’élection de Miss Vosges n’avait plus eu lieu depuis 2008.