Sandrine Gillard, propriétaire du salon de thé à chats d'Épinal.
© 100% Vosges

Les salons de thé à chats, ou bar à chats, font fureur depuis un certain temps ! Cependant, ils n’avaient pas encore envahi nos contrées Vosgiennes, jusqu’à mardi dernier. Épinal compte désormais le premier et unique salon de thé à chats des Vosges.

« Sisters of the Moon », crée par Sandrine Gillard, est situé dans la rue de Nancy d’Épinal. Créatrice et vendeuse de bijoux artisanaux, la propriétaire de l’enseigne rêvait de pouvoir un jour créer son salon de thé, où ses clients pourraient venir se détendre en compagnie de chats. C’est désormais chose faite dans ce salon très agréable où l’ambiance est cosy et 3 chats vous accueilleront avec le sourire !

Café et thé locaux sont au menu. Vous pourrez même vous restaurer au sein du salon avec quelques gourmandises toute la journée et une petite restauration le midi, avec quelques bons petits plats comme des croque-monsieurs.

C’est avant tout un espace de partage et de relaxation. Les tables et les canapés sont aménagés de façon à favoriser les clients à discuter entre eux. Des livres sont librement à disposition de la clientèle, pour passer un bon moment agréable de détente. On y trouve même un piano, avec lequel tout le monde peut jouer !

Sandrine Gillard en profite pour y exposer ses créations, et les mettre à la vente. Des bibelots, bijoux et autres vêtements à prix abordables !

La page Facebook du salon de thé à chat « Sisters of the Moon » : https://www.facebook.com/Boutiquesalondetheachatssistersofthemoon/