Contrairement à l'an dernier, le e-Job Dating « 1er Stage, 1er Job » se tiendra cette année en visioconférence.

Depuis trois ans, le Job Dating « 1er stage, 1er job » connaît un franc succès envers l’emploi des jeunes. Porté par le Crédit Agricole et WIZBII, près de 300 événements ont été réalisés, réunissant ainsi 20 000 candidats et 2 000 entreprises. Un dispositif efficace, puisque 92 % des entreprises ont souhaité entamer des recrutements après un Job Dating.

Mercredi 9 décembre, la prochaine cession sera forcément différente, vu le contexte sanitaire. C’est donc un e-Job Dating, ou plutôt un Job Dating en ligne qui sera proposé aux participants avec, à la clé, des postes basés dans les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et des Vosges.

En participants, il sera possible de rencontrer en visioconférence des recruteurs, afin d’avoir des entretiens dématérialisés. Un espace en ligne avec des offres d’emploi dédiées aux jeunes sera également à retrouver à cette adresse : https://wiz.bi/3n7belj

Les candidats pourront échanger avec les recruteurs et poser leurs questions pour en savoir plus sur l’entreprise et les postes proposés en CDI et en CDD. Les secteurs représentés lors du e-Job Dating seront notamment la bancassurance, le service à la personne, la téléphonie et la comptabilité.

Informations pratiques :

Mercredi 9 décembre, de 17h à 20h

Inscriptions obligatoires : https://job.wiz.bi/wnotz / stephanie@wizbii.com/ 06 69 67 10 87.

Attention : les inscriptions seront clôturées le 2 décembre.

Lien du e-Job Dating : accessible uniquement aux candidats sélectionnés.