Pour sa première émission, Carine Aigon est allée à la rencontre des fondateurs de Moustache Bikes.

« Se ressourcer, découvrir les territoires du Grand-Est en pratiquant une activité de pleine nature, en rencontrant ceux qui osent vivre leur passion et en goûtant le meilleur de la région », voici en une phrase la présentation succincte mais extrêmement attirante de la nouvelle émission découverte de France 3 Grand-Est, qui sera présenté par Carine Aigon.

Un magazine hebdomadaire qui proposera, tous les dimanches à 12 h 55, de partir à la découverte du jardin secret de chaque passionné que Carine Aigon rencontre, et nous fait vivre le Grand Est à sa façon, joviale et intense. Une façon originale de découvrir la vie des Lorrains, chargée de vitamines et d’ions positifs.

Et pour ce premier numéro, ce sont les fondateurs de l’entreprise vosgienne Moustache Bikes, Greg Sand et Emmanuel Antonot qui sont mis à l’honneur. L’animatrice a pris la direction de leurs locaux à Thaon-les-Vosges pour y découvrir les vélos à assistance électriques de la marque et de faire découvrir le cyclisme aux non-initiés, aux non-sportifs mais volontaires.

Une émission à voir ou revoir sur https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est