Les Vosges n’en finissent plus d’attirer les caméras de réalisateurs de cinéma et de séries en tous genres. Cette fois, une annonce de casting un peu particulière a retenu l’attention. La communauté d’agglomération d’Épinal et l’Agence culturelle Grand Est s’en font l’écho.

Le tournage d’un nouveau long métrage, soutenu par le Bureau d’accueil des tournages Grand Est, se déroulera dans le département du 24 septembre prochain au 30 octobre. Il s’agit d’une comédie intitulée « Perdrix », réalisée par Erwan Le Duc, journaliste au Monde.

La société de production Domino Films est encore à la recherche de figurants de tous âges (dès 17 ans) et de toutes origines… acceptant de jouer nus, pour des scènes de naturisme ! Plus particulièrement recherchée : une femme, de 40 à 65 ans, d’une taille d’1m74 environ, plutôt sportive, capable d’effectuer un saut de 2 mètres de haut.

Une rémunération des jours de tournage est prévue au tarif en cours. Si vous êtes intéressés, envoyez une photo de portrait et une photo en pied, avec vos nom, prénom, adresse, âge, taille, téléphone et adresse mail à : casting.perdrix2018@gmail.com

Envie de postuler à un casting ? Un nouveau long métrage va bientôt débuter dans les Vosges. « Perdrix » est réalisé par…

Publiée par Communauté d'Agglomération d'Epinal sur Mercredi 12 septembre 2018

→ CASTING DOUBLURE VOSGESLong métrage comédie "Perdrix"Réalisation: Erwan Le DucProduction: Domino FilmsLieu de…

Publiée par Tournages Grand Est sur Mercredi 12 septembre 2018