Accueil > Sport > Autres sports > Stage de danse : la jeune chorégraphe Albane en démo à Chantraine

Stage de danse : la jeune chorégraphe Albane en démo à Chantraine

Le 30 juin 2022 par Jordane Rommevaux
Le workshop d'Albane à Chantraine, dimanche 3 juillet.
Le workshop d'Albane à Chantraine, dimanche 3 juillet.

Pour fêter la première année de l’association de danse de Chantraine, Parenthèse, la danseuse professionnelle et chorégraphe Albane a accepté de venir animer un workshop exceptionnel, à la Salle Grandemange, dimanche 3 juillet. L’occasion d’admirer et de suivre une danseuse en devenir, à la réputation mondiale.

À seulement 16 ans, Albane est une jeune danseuse et chorégraphe qui dispose d’un palmarès impressionnant. Formée par Sabrina Lonis en France, mais également à New-York ou encore Los Angeles, la jeune danseuse qui n’a que 16 ans est la lauréate de plusieurs concours internationaux.

Elle apparaît dans de nombreux clips musicaux et elle a, dernièrement, accompagné des chanteuses pour l’Eurovision. Elle est également chorégraphe et intervient aux Cours Anna en Street dance.

Pour fêter la fin de la première année de cours de l’association chantrainoise Parenthèse, la présidente, Mathilde Ralambomiadana, est ravie d’accueillir Albane et de proposer un workshop exceptionnel. Ce stage de danse Lyrical Jazz, Contemporain, Jazz funk et Commercial est l’occasion pour les adhérentes, ainsi que pour tous ceux qui désirent participer, de “permettre à des jeunes passionnés de danse d’avoir l’opportunité de suivre un de ces cours mais aussi la rencontrer”, explique la présidente.

Ouvert à toutes et à tous, le prix adhérent est fixé à 16 euros et le prix non-adhérent est à 22 euros. Les inscriptions se font par le biais des réseaux sociaux. L’objectif de ce workshop est de s’amuser et de partager un moment autour d’une danse en compagnie de la reconnue Albane qui n’est jamais venue dans l’Est.

Workshop d’Albane
Dimanche 3 juillet, à partir de 14 h 30
Maison Grandemange, Chantraine
Tarifs : 16 à 22 euros
Infos et inscriptions : www.facebook.com/Parenthese.studio
http://parenthese.studio

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin