Accueil > Sport > Autres sports > Course colorée : Thaon-les-Vosges lâche la poudre

Course colorée : Thaon-les-Vosges lâche la poudre

Le 01 septembre 2022 par Jordane Rommevaux
Course colorée : Thaon-les-Vosges lâche la poudre
De nombreux coureurs attendus pour cette course fun et colorée à Thaon-les-Vosges.

La rentrée sera colorée du côté de Thaon-les-Vosges, pour ce premier week-end de septembre. Au lendemain de la Fête du sport proposé par la ville à la Rotonde et au Stade Sayer, c’est une grande course colorée qui viendra animer le centre-ville thaonnais, dimanche 4 septembre.

Après le succès du retour du Footing Multicolore Solidaire, en juin dernier, dans les rues d’Épinal, c’est la commune de Thaon-les-Vosges qui proposera sa course colorée, ce dimanche 4 septembre, sur un parcours intramuros de 5 km, au départ de la Rotonde.

Alors que le samedi 3 septembre met à l’honneur les sportifs thaonnais et les différentes associations sportives de la ville, au Stade Sayer, pour le retour de la Fête du Sport, avec différentes initiations, démonstrations et rencontres sportives. Mais aussi, trois impressionnants shows de basket acrobatique, qui viendront se greffer au programme, sur la journée.

Le lendemain, c’est devant la Rotonde de Thaon-les-Vosges que les coureurs ont rendez-vous pour la première course colorée de la ville. A partir de 14 h, c’est sur un parcours de 5 km que les participants s’élanceront et recevront un lâcher de poudre de couleur tous les kilomètres, de quoi voir la vie en rose, jaune, bleu, vert ou orange…

Les bénéfices de cette marche seront reversés aux résidents du Centre Polyhandicapés les Charmilles et aux deux maisons de retraites Thaonnaises le Cèdre Bleu et Les Jardins des Cuvières.

Course colorée
Dimanche 4 septembre, 14 h
Rotonde de Thaon-les-Vosges
Tarifs : 10 euros, gratuit pour les – de 12 ans
Inscritptions : www.oandb.fr

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin