Accueil > Sport > Football : Avant Épinal – PSG, “ça fait mal au cœur de rater un match comme ça” regrette le Spinalien Milan Corvino 

Football : Avant Épinal – PSG, “ça fait mal au cœur de rater un match comme ça” regrette le Spinalien Milan Corvino 

Le 13 janvier 2024 par Adel Saoud
Blessé pour la réception du PSG, Milan Corvino sera le supporter numéro un du SAS Épinal ce dimanche
© Justine Touvenot

Le défenseur central du SAS Épinal, Milan Corvino, ne pourra pas participer au duel tant attendu contre le PSG ce dimanche. Une blessure au psoas le privera de cette rencontre exceptionnelle. Pour lui, manquer un tel match est forcément une immense déception, mais le Spinalien assure qu’il sera évidemment dans les tribunes, apportant son soutien et son énergie à ses coéquipiers pour créer l’exploit.

Le SAS Épinal, prêt à affronter le PSG dans un duel historique dimanche, devra se passer des services de son défenseur central, Milan Corvino. La déception est palpable pour le joueur, qui considère ce genre de match comme des moments uniques dans une carrière. “C’est une énorme déception pour moi de manquer ce match. Ça fait mal au cœur de rater un match comme ça, car des occasions comme celle-ci, on n’en a peut-être plus jamais dans une vie. Surtout pour moi, personnellement, ayant déjà connu une grosse blessure quand j’étais au pôle espoir… J’ai vraiment cette malchance qui me suit”, regrette-t-il. D’autant que la blessure est survenue de manière inopinée lors de séances de kiné visant à soigner une douleur au genou ressentie lors du tour précédent contre Strasbourg. Le jeune défenseur a fait un faux mouvement, provoquant un arrachement du psoas, une blessure malheureuse qui renforce encore plus son sentiment de déception.

Malgré tout, celui qui fêtera ses 17 ans en mars prochain reste optimiste et sera le supporter numéro un de ses coéquipiers. “Je serai dans les tribunes pour les encourager et leur donner toute la force. Malgré le grand nom en face, c’est un match comme les autres pour nous, si on a la dalle peut-être que ça passera, en tout cas depuis le tirage on y croit à fond”.

La possibilité d’un report de la rencontre existe

Forcément, cet événement attirera du monde du côté du terrain honneur de la Colombière, lieu de la rencontre, sur une surface en herbe où les jeunes spinaliens n’ont pas l’habitude d’évoluer. “Ça va être magnifique d’avoir plein de monde en tribune, malheureusement je ne serai pas sur le terrain, mais avec l’aide des spectateurs et des supporters spinaliens, on va tout faire pour créer l’exploit et que la fête soit belle. On n’a pas l’habitude de jouer sur le terrain en herbe, mais on va s’adapter”, conclut l’intéressé.

On annonce environ 3000 spectateurs pour suivre cette rencontre face aux jeunes pousses parisiennes, où un certain Ethan Mbappé, frère de Kylian, devrait être de la partie. Si elle a lieu, car la tenue de la rencontre reste incertaine en raison des températures froides et de l’accumulation de neige dans la Cité des Images ces derniers jours. La décision finale appartient à l’arbitre.

Épinal – PSG

Dimanche 14 janvier à 14 h 30

Terrain honneur du Stade de la Colombiere

Infos : ici

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin